EVOLUTION MAJEURE

DJI INSPIRE 2

Image exceptionnelle, stabilité parfaite, puissance redoutable, l'INSPIRE 2 cumule les superlatifs et enthousiasme lors des tournages. Conçu par et pour les professionnels de l'image, il fait oublier la technique pour libérer votre créativité...

Transmettre l'émotion...


L'aspect le plus important de toute production audiovisuelle... Pour y parvenir, on doit oublier la caméra et retranscrire une scène la plus fidèlement possible, qu'il s'agisse de lumière, de profondeur de champ ou de mouvement.Très proches des capteurs Cinéma comme la RED EPIC ou l'ALEXA MINI, Les X5S et X7 réconcilient la souplesse du drone et vos rushs habituels.

Zenmuse X7 : Capteur Super 35

La Zenmuse X7 offre un capteur exceptionnel, développant 6K avec une plage dynamique de 14 Steps jamais vue sur un drone. Parfaitement intégré à la plateforme Inspire 2, il bénéficie d'une stabilisation parfaite. Inutile d'embarquer votre Alexa sur un drone, il fera aussi bien avec beaucoup plus de potentiel créatif.

Zenmuse X5S : 5,2K Raw

Plus accessible que l'X7, mais redoutablement performante, Le Zenmuse X5S génère des fichiers Raw en 5,2K. Son disque SSD de 500Go stocke jusqu'à 1H30 de rushs à un débit record de 2,6Go/s. Les slow motion sont également possibles avec un débit de 120 images par seconde en 1080p raw. Sa plage dynamique reste impressionnante avec 12,5 steps. Son capteur est d'origine micro 4/3 Panasonic (GH5).

Contrôle absolu..

Contrairement à bien des drones lourds, la gamme Inspire 2 permet un contrôle absolu de la caméra, un retour 1080p à 60 ips, une latence inférieure à 40ms pour une portée réelle de 2 km. Exposition, Log, Luts, absolument tous les paramètres sont accessibles en temps réel..Des performances inégalées même par le matériel Cinema le plus sophistiqué...

Focales

Qu'il s'agisse del X5 ou de la X7, nous disposons d'une gamme de focale allant de 28 à 100mm, en fixe ou en zoom. Ouvrant à 1,7 ou 2,8 selon les modèles, la qualité optique signée Zeiss procure à des objectifs une qualité inégalée sur un drone.

Caractéristiques caméras

Selon vos exigences de qualité, nos caméras s'adaptent à vos productions.
Ces capteurs peuvent changer de format en temps réel sur 2 supports d'enregistrement distincts : Disque SSD pour les natifs et Micro SD pour les formats compressés enregsitrés simultanément. Nous pouvons en outre vous faire visionner immédiatement le résultat d'une prise afin de l'évaluer.

Stabilisation parfaite

Les Zenmuse X5S et X7 bénéficient de la dernière technologie DJI. Encore plus rapides et précises elles sont impossibles à prendre à défaut. 

Exports, étalonnage aux meilleurs standards...

Réservé jusqu'alors aux caméras de qualité Cinéma, l'enregistrement vidéo en raw permet un contrôle absolu de l'étalonnage. 

Prores 4444 / H264

Enregistrement simultané

Embarquant un SSD de 500Go à 2,6 Go/s et une Micro SD, l'enregistrement simultané des proxies et des natifs permet un visionnage immédiat et un backup sur site fourni sur disque dur externe.

14 Steps de plage dynamique

Presque une Alexa...

Qu'il s'agisse de la X5S et son capteur équivalent GH5 ou de la X7 développée spécifiquement, les rendus capteurs sont impressionnants de piqué, de définition et de restitution des couleurs et des noirs. 

Luts, Logs...

Un vrai pro de l'étalonnage

Bénéficiant des preset convaincants et définis sur mesure, le tournage en Log ou en appliquant des Luts prédéfinies permet un étalonnage précis vis à vis des autres capteurs employés lors du tournage.

6K / 5,2K / 4K / 1080p

de 24 à 120 fps

Définition exceptionnelle, sensibilité capteur, associées à une stabilisation nacelle ne nécessitant aucune retouche en post-production, oubliez tout ce que vous saviez des images drones... 

NOUS EN REVIONS...

ZENMUSE X7

Un drone vraiment pro regroupant les qualités de toutes les machines que nous exploitions depuis 5 ans...il dépasse nos attentes et en fera toujours plus que vous ne l'imaginez..

Toujours prêt, quelles que soient les conditions...

Le DJI Inspire 2 repousse les limites et affiche des performances qu'aucun autre drone n'était capable de produire jusqu'à présent. Munis de ses capteurs raw, d'une stabilisation parfaite, il n'a aucun rival en tournage Cinéma ou publicitaire haut de gamme. Puissance, souplesse, facilité d'usage, fiabilité, disponibilité, rien ne l'effraie qu'il s'agisse de météo, de distance, de vitesse ou mêmes d'obstacles...

VMax +100 Km/h

Très lent ou très rapide...

En mode tripod pour des suivis personnages parfaits ou Sport pour des poursuites de véhicules impressionants, il sait tout faire...

Portée > 5km

Retour vidéo inclus...

Equipé de l'extension Cendence et Antenne Patch, le rayon d'action est exceptionnel tout en offrant un control absolu du cadrage et des réglages du capteur.

Autonomie record

20 minutes de rushs par vol.

Même par grand froid grâce au préchauffage embarqué, ou par vent fort (50Km/h), il est également possible de remplacer les batteries sans éteindre le drone..Il est toujours prêt à tourner !

Tracking, Follow focus etc..

Fonctions intelligentes

Disposant d'un grand nombre de fonctions avancées dont le tracking sujet, le follow focus, zoom, les rotations automatiques, les plans les plus rigoureux et fluides sont exécutés à la perfection.

Des Exemples ?

Téléchargez des rushs >

6K DNG

5,2K DNG

4K DNG

2K DNG


FAQ


Quelle différences avec un drone Alexa Mini ?

Très peu côté image, surtout en aérien où la profondeur de champ jouera un rôle moindre côté optiques. A l'inverse, toutes les contraintes liées à un gros porteur disparaissent. Très peu de compromis mais surtout une facilité et une puissance de travail très supérieures.

les images sont elles stabilisées ?

Oui, et à la perfection quelles que soient les conditions de vitesse, de vent ou d'évolution du drone. Aucune stabilisation en post-production n'est nécessaire. Cette performance autorise même les timelapses, temps de pose allant jusqu'au 60ème sans flou de bougé.

L'exposition est elle bonne ?

Excellente même, finie les images surexposées ou les noirs bouchés. la plage dynamique est quasi équivalente à l'Alexa mini et bien supérieure aux traditionnels DSLR comme les EOS ou GH5. Les Objectifs ouvrent de 1,7 à 2,8 avec une position du capteur très proche de la première lentille, donc très lumineux. La X7 propose un Super35, véritable référence.

Quelle temps de préparation ? autonomie ?

Un Insipre 2 est prêt à voler en moins de 2 minutes, vole en moyenne 18 minutes malgré des évolutions rapides et il est possible de remplacer les batteries "à chaud". Il est normal de tourner en continu des séquences nécessitant beaucoup de prises.

Quelles conditions météo supporte-t-il ?

Jusqu'à 50 km/h de vent, sous une pluie légère sous réserves que l'image ne soit pas altérée par les gouttes d'eau, et par température négative grâce aux systèmes embarqués de chauffage batterie également présent sur nos écrans de retour.

Puis je intervenir sur la caméra en vol ?

L'intégralité des réglages drone, caméra, et contrôle de la nacelle sont accessibles en vol. rec, diaf, shutter, encodage, point, blocage d'expo..etc..jusqu'à une portée de 2km sur des écrans 1080p 50Hz. Il est également possible de diffuser sur un TVLOGIC via la sortie SDI intégrée.